Entrevues

De l'industrie du voyage... au milieu de la santé

Si la pandémie a eu des impacts à plusieurs niveaux, elle a aussi amené des changements encore plus importants, pour une Lasarroise.

Ouverture des garderies : le ministre Lacombe se veut rassurant

Si le ministre de la Famille avertit que les services de garde seront différents, il précise cependant que les câlins seront encore permis,

Le plexiglas, plus populaire que jamais

C'est qu'avec la pandémie, plusieurs commerces ont décidé d'aménager leurs installations avec ce matériau, pour protéger leurs employés.

Une Rouynorandienne au coeur de la pandémie

L'urologue, Sara Baillargeon-Gagné originaire de Rouyn-Noranda travaille, en effet, dans un hôpital de la grande région de Montréal.

DPJ : on s'inquiète pour les enfants

C'est que depuis le confinement obligatoire, le nombre de signalements à la DPJ connaît une baisse drastique à travers le Québec.

Les défis d'une maison de répit en temps de pandémie

La maison de répit dépannage Émile Aurélie de Rouyn-Noranda a notamment dû adapter ses services pour répondre aux exigences gouvernementales

Beaucoup de travail pour la députée, Sylvie Bérubé

C'est que la circonscription d'Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou est particulièrement touchée par les nouvelles mesures du gouvernement.

COVID-19 : savoir faire la part des choses

Depuis plus de 3 mois, au moment où le coronavirus a pris de l'ampleur, en Chine, la presse fait état de l'évolution de la COVID-19.

Daniel Renaud : déterminé à faire sa marque chez les Foreurs

​​​Le nouvel entraîneur-chef des Foreurs compte bien d'ailleurs que ses joueurs se montrent aussi passionnés et intenses que lui.

Un karatéka d'ici intronisé au Temple de la renommée

​Le Rouynorandien, Roger St-Arneault, sera, en effet, intronisé au Temple de la renommée du karaté.