Clips

Des défis logistiques pour les dentistes

En effet, même si les dentistes pouvaient prodiguer des soins non urgents depuis aujourd'hui, certains n'étaient pas encore prêts à rouvrir.

Pas encore de levée des barrages

En effet, même si Québec continue de faire plusieurs annonces quotidiennement, il n'a toujours pas été question de la levée des barrages.

COVID-19 : le CISSS-AT fait le point

La Dre Annie Léger du CISSS-AT a confirmé, ce mardi, qu'il n'y avait toujours aucun cas de contamination dans la région.

Piscine de Senneterre : des travaux dès ce printemps

En effet, la Ville de Senneterre a officialisé, ce matin, son entente avec la Commission scolaire de l'Or-et-des-Bois à ce sujet.

Réserve La Vérendrye : Tourisme Abitibi-Témiscamingue déplore la décision du MTQ

En fait, l'organisme s'ajoute aux nombreux mécontents dans la région, en regard du report de l'installation de la nouvelle halte routière.

Du nouveau à la CCIRN

En effet, une nouvelle directrice fera son entrée, le 2 mars prochain, à la Chambre de commerce et d'industrie de Rouyn-Noranda.

L'avenir de l'Observatoire assuré... pour un certain temps

En fait, ​l’avenir de l’Observatoire de l’Abitibi-Témiscamingue est certifié, jusqu'en 2024.

La grippe culmine dans la région

En effet, ​la région, comme l'ensemble du Québec, se trouve actuellement dans un pic de grippe saisonnière.

Pas facile d'être arbitre au hockey

​D'ailleurs, pour cette raison, Hockey Abitibi-Témiscamingue lance une campagne pour dénoncer l'abus verbal, dont ils sont souvent victimes.

Motoneige : Émilse Lessard-Therrien rectifie le tir

Suite aux propos de la co-porte-parole de son parti, la députée a tenu à indiquer que Québec solidaire n'était pas contre les motoneiges.