Reportages

Les cégépiens en renfort

En effet, le Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue a décidé de libérer ses étudiants, pour aller prêter main-forte au réseau de la santé.

Les écoles primaires rouvriront le 11 mai

C'est ce qu'a annoncé le premier ministre, François Legault, cet après-midi, lors de son point de presse quotidien.

Golf : une saison remplie de défis

Bien que les terrains ne soient pas ouverts au public, il semblerait, en effet, que les golfeurs pourront pratiquer leur sport cet été.

Vendre... différemment

Bien que les concessionnaires ont repris le travail, ils ont dû, en effet, trouver des façons de s'adapter aux exigences sanitaires.

Plus de besoins, mais pas de moyens

C'est que l'argent pour venir en aide aux membres des Premières Nations, aux Inuits et aux Métis vivant en milieu urbain serait insuffisant.

Une levée de barrages attendue

C'est que plusieurs questionnent l'utilité de conserver les barrages, alors que la situation de la pandémie se stabilise dans la région.

Retour à l'école : on se prépare... et on s'inquiète

En effet, les commissions scolaires et les différents acteurs du milieu de l'éducation travaillent d'arrache-pied pour le retour en classe.

Le burn-out parental ou quand les parents n'en peuvent plus

De fait, aucun parent n'est à l'abri de l'épuisement parental, surtout dans une situation de confinement comme celle qu'on connait.

On mise sur l'achat local à Val-d'Or

En effet, une campagne d'achat local, sans précédent, a été lancée, à Val-d'Or, pour y stimuler l'économie, en ce temps de pandémie.

Des innovations pour les travailleurs essentiels

En effet, certaines compagnies ont développé des produits originaux, pour répondre aux nouvelles exigences en regard de la pandémie.