Reportages

Craintes et déception chez les familles d'accueil

​En fait, les familles d'accueil jeunesse de la région se sentent abandonnées par le CISSS régional et le gouvernement provincial.

Postes Canada : Noël…., au mois de mai.

C'est que les employés de la société d'État sont débordés par l'avalanche de colis, comme si c'était le temps des fêtes.

PAB : une formation qui passe mal

En fait, la décision de Québec d'offrir une formation payée de préposé aux bénéficiaires (PAB) suscite la grogne dans le milieu de la santé.

Internet haute vitesse : déception en Abitibi-Ouest

En effet, les élus d'Abitibi-Ouest sont fort déçus de la réception faite au projet qu'ils ont déposé pour brancher les gens de leur coin.

Des propriétaires et des campeurs heureux

C'est que l'annonce est tombée, il y a seulement quelques heures : l'ouverture des campings se fera le 1er juin.

Le Nord toujours confiné

En effet, ​les barrages policiers sont encore maintenus actuellement à Lebel-sur-Quévillon afin de limiter l'accès au territoire nordique.

Le boeuf : une denrée de plus en plus rare

En effet, il semble que la viande bovine soit plus difficile à trouver dans les boucheries de l'Abitibi-Témiscamingue.

Les écoles de conduite :toujours en attente

En effet, les écoles de conduite font partie des services qui n’ont pas obtenu le feu vert pour redémarrer leurs activités.

Air Canada : suspension des vols pour la région

​En effet, la compagnie aérienne a décidé de prolonger la suspension de ses services en Abitibi-Témiscamingue, jusqu'au 8 septembre.

Retrouvé sain et sauf

Gaston Dufour, l’homme de 75 ans, porté disparu hier à Lebel-sur-Quévillon, a été retrouvé sain et sauf, cet avant-midi.